Quelles sont les villes avec la plus grande communauté de transsexuelle ?

Le nombre de transsexuels ne cesse d’augmenter, et en France, on compte environ 15000 français transgenres. La communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transsexuels) continue de se développer et plusieurs sont ceux qui ne veulent pas accepter son sexe biologique et vont même jusqu’à se faire opérer pour changer de sexe et vivre différemment contre la nature.

Si certaines villes ont encore du mal à tolérer et accepter les droits des transgenres et vivent encore dans la discrimination de ces communautés, certaines sont cependant plus souples et plus compréhensives. Cependant, ce n’est pas la discrimination qui les empêche de mener leur vie. Mais quelles sont alors les villes avec la plus grande communauté de transsexuelle ?

La communauté transsexuelle

Par manque de connaissance, des gens ont souvent tendance à confondre gays, homos et transsexuels. Or, il existe de grandes différences entre ces faits et même entre transsexualité et transsexualisme. Le transsexualisme concerne les personnes transgenres qui ne peuvent vivre selon leur sexe biologique mais adopte plutôt dans leur tête l’apparence du sexe opposé sans être obligé de changer de sexe par chirurgie.

Tandis que la transsexualité définit ces mêmes personnes qui souhaitent vraiment faire une opération pour changer de sexe. Et qui dit transsexuel ne dit pas forcément homosexuel car l’homosexualité, c’est le fait d’être attiré par le même sexe. Cependant un transgenre ou un transsexuel peut devenir homo.

Un sujet délicat en France

Si aux Etats-Unis, on a pu relever un pourcentage conséquent de personne transsexuelle, le sujet reste assez délicat en France et risque d’engendrer un débat interminable.

Cependant, on ne peut pas dire que la France ne regorge pas de transgenre car la communauté LGBT y est répandue. À l’étranger, San Francisco est la ville la plus touchée par les communautés LGBT car effectivement 6,2% de sa population en fait partie. Cela s’explique surement par les droits des transgenres respectés mieux qu’ailleurs. La Portland, Austin, New Orleans et Seattle suivent ensuite avec un pourcentage allant de 4,8 à 5,4.

Néanmoins, trouver des transsexuels sur la France est bel et bien possible, et même assez facile grâce aux différents sites de rencontres qui réservent une catégorie pour les trans.

Voilà pourquoi rencontrer des transsexuelles sur Lyon est très facile, même en rodant dans les endroits nocturnes où elles n’attendent que de se faire aborder. Des soirées échangistes et trans sont fréquemment organisées sur Paris, la capitale de l’Hexagone où on peut également trouver la communauté. Vous pourriez même trouver sur le web des sites spécialement réservés pour les soirées trans sur Paris, ou encore des sites mettant en relation les LGBT.

La France a connu un retard

Il y a des années, plusieurs villes ont accepté les droits des transgenres et transsexuels et leur ont permis de changer d’état civil. Contrairement à la France qui a été surpassé par l’Argentine, l’Allemagne, l’Espagne ou le Portugal. Reste à voir si les communautés de transsexuels vont continuer à se répandre depuis que leurs droits ont été acceptés.